01.85.42.03.84 09.72.55.05.19 contact(at)adex-diag.fr

Diagnostic électricité


Le diagnostic électricité s’avère obligatoire lorsque l’installation intérieure est vieille de plus de 15 ans. Il concerne les biens mis en vente et en location. Le diagnostic a une durée de validité de 3 ans pour la vente et 6 ans pour la location.

Pourquoi ce diagnostic est-il nécessaire ?

Une mauvaise installation ou l’emploi d’équipements inadaptés peuvent occasionner des dangers. Avant la mise en vente d’une habitation, un diagnostic doit être effectué pour l’ensemble de l’installation électrique. Il vérifie également si l’installation suit les normes en vigueur. Le diagnostic électricité concerne les installations de plus de 15 ans. Depuis le 1er Juillet 2017 l’état de l’installation intérieure d’électricité doit être annexé aux contrats de location.

Réalisation du diagnostic électricité

Le professionnel du diagnostic immobilier contrôle toute l’installation électrique selon la norme. Tests, mesures, vérifications, voilà les opérations que le diagnostiqueur signalera sur l’attestation qu’il vous remettra. Toutefois le seul but de cette attestation est d’informer le futur propriétaire de l’état de l’installation, le propriétaire n’a aucune obligation de travaux.

Ce document indispensable doit être joint au compromis de vente. Vous pouvez obtenir son établissement dès maintenant. Il vous suffit de nous contacter ou de demander un devis gratuit. Nous vous garantissons un traitement rapide de votre diagnostic électricité.

Demande de devis

Contactez-nous pour obtenir un diagnostic pour votre logement dans les plus brefs délais.

Votre bien

Vos coordonnées

Devis Diagnostic

Demandez dès à présent votre devis avec l'un de nos experts diagnostiqueurs !

Devis

Une question ? Contactez-nous !

Ecrivez-nous pour toute demande de renseignements et nous reprendrons contact avec vous.

Contact